Mon fils adore le sport mais je dois avouer que lorsqu’il raconte les cours de piscine ou de sport, je suis étonnée de ce que j’entends.
Il semblerait que les encouragements ne soient pas le fort de l’enseignant. Un enfant qui ne plonge pas bien, doit-il vraiment passer le reste de la séance sur un banc à regarder les autres ? Pour info, ce n’était pas mon fils sur le banc donc je ne le défends pas. Et si vraiment il y a des remarques aux enfants comme celles que l’on m’a rapportée, il faudrait sensibiliser l’enseignant à une communication plus positive.
D’après moi on peut être « sévère » tout en étant positif.
Bonjour. Mes filles (p1 et p4) aiment bcp la gym et la piscine. Elles Disent que Alain est sévère... Et en même temps sont toujours ravies d y aller.... Je ne sais pas si ça répond à la question ?
Mon fils adore le sport mais je dois avouer que lorsqu’il raconte les cours de piscine ou de sport, je suis étonnée de ce que j’entends.
Il semblerait que les encouragements ne soient pas le fort de l’enseignant. Un enfant qui ne plonge pas bien, doit-il vraiment passer le reste de la séance sur un banc à regarder les autres ? Pour info, ce n’était pas mon fils sur le banc donc je ne le défends pas. Et si vraiment il y a des remarques aux enfants comme celles que l’on m’a rapportée, il faudrait sensibiliser l’enseignant à une communication plus positive.
D’après moi on peut être « sévère » tout en étant positif.
Pareil ici. J'ai régulièrement entendu qu'Alain était sévère mais ils sont toujours contents d'y aller.
Et, hier, j'ai lu dans le cahier des apprentissages : "J'ai appris qu'Alain avait un grand sens de l'humour. J'étais contrarié et il m'a réconforté."
Ça m'a fait plaisir de lire cela.
Bonjour. Mes filles (p1 et p4) aiment bcp la gym et la piscine. Elles Disent que Alain est sévère... Et en même temps sont toujours ravies d y aller.... Je ne sais pas si ça répond à la question ?